Un chien dans la neige

Avec toute cette neige qui est tombée, j’ai fait des petits gâteaux choco noisette (qui sont légèrement fondant au milieu ) et la neige m’a inspiré un petit décor sur le gâteau … cette petite patte de chien en sucre glace, faite avec un pochoir.

 

3 réflexions sur “Un chien dans la neige

  1. coucou nos super chefs! très beau le gâteau, mais il manque 1 ou 2 doigts à la patte lol néanmoins ça ne m’aurait pas empéchée de savourer ce fondant tout choco. C’est une recette québécoise? bise

  2. oui il manque un doigt mais on comprend qd même !!! et c’est ta recette de petits gâteaux tout choco que j’aime tant mais j’y ai rajouté de la poudre de noisette mais c un peu trop compact, heureusement j’y avais rajouté une pincée de bicarbonate !

Laisser un commentaire

