Vive les smoothies !!!!!

Avec le printemps, mettez vous au smoothies !!!
Celui du jour "agrumes soja"
bien frais c’est un délice et seulement 1 point !
7 réflexions sur “Vive les smoothies !!!!!

  1. je joins enfin la photo et ça se fait avec un blinder et je crois que tu n\’en as pas et oui je vous en ferais si vous le voulez !

  2. coucou ma cocotte, au fait c\’est quoi un "smoomachinchose" ? ça ressemble à un milk shake ? en photo ça a l\’air très bon, et j\’attends avec impatience de le goûter quand tu nous en feras.Gros bisous.

  3. purée moi qui croyait que vous connaissiez !!! c des jus pressés de fruit auxquels tu rajoutes lait ou yaourt et tu mixe le tout avec un blender et oui c bon surtout le matin, ça donne un ptit coup de fouet !

Laisser un commentaire

