Papillote silicone

Papillote de poulet et pomme de terre
c’est mon 1er essai avec les papillotes silicone et la viande blanche a un goût incomparable !
depuis on a fait d’autre essais et c’est génial, on les met au micro onde et c’est bien cuit et rapide.

6 réflexions sur “Papillote silicone

  1. c très beau en effet et la viande est très bonne moi je les fais en papillote papier cuisson et je rajoute une fine tranche de lard et un peu de from râpé c un délice et la viande est fondante gros bisous

  2. oui enfin la cuisson n\’est pas toujours simple si en accopagnement on mets du blé ou riz par exemple, on cuit en deux fois sinon j\’ai essayé avec des flageolets c pas mal non !

  3. celui là me plaît beaucoup, ma viande préférée le poulet et les pommes de terre qui ont une belle couleur, ce sont les fameuses papillotes ? faudra que j\’essaye. Bisous.

Laisser un commentaire

