Architecture

je suis une cathédrale toujours inachevée.
Si tout se passe bien mon achévement se fera en 2050.
 
Qui suis je ?

la_sagrada_familia1-wallpaperp_61_la-sagrada-familia-barcelon

6 réflexions sur “Architecture

  1. Bravo Amïanska BARCELONA!!!!!!
    En meme temps il suffit de laisser la main de la souris surr lune des deux photos pour voir s\’afficher:"la-sagrada-familia-barcelon"
    PAS TRES MALIN FOUSSA!!!!!

  2. c peut etre pas très malin Yéti, mais je suis contente qu\’Audréiii nous fasse découvrir des lieux, peintures ou autres que je ne connaissais pas!  cette Sagrada Familia est tout bonnement superbe   bises à tous

Laisser un commentaire

