Qui suis je ?

Je suis un homme politique et diplomate français,
J’ai occupé des postes de pouvoir politique durant la majeure partie de ma vie,
J’ai connu 8 régimes, 6 souverains,
J’ai prédit l’actuelle fédération européenne et la montée en puissance de l’ Amérique.
 
Alors qui suis je ?
 
 
Peut-être que celui ou celle qui trouve, aura un billet rien que pour sa personne
 
 
3 réflexions sur “Qui suis je ?

  1. sp pense qu\’il s\’agit de Talleyrand     sm préfère les énigmes de logique    ras le bol de l\’histoire! à plus

  2. GRRRRRRR, sp m\’enerve mais c bien Talleyrand ! et dire qu\’il faut que je fasse un billet sur lui ! et moi je préfere l\’histoire à la logique, y\’en faut pour tout le monde Berna

Laisser un commentaire

