Dites moi tout !

Dites moi quelle question vous obséde en ce moment ?
2 réflexions sur “Dites moi tout !

  1. Ah ! Heureux de voir que tu continue de poser des questions existentielles. Ca me manqué.La question qui m\’obsede en ce moment: je me demande ce que je vais faire pendant mes 5 semaines de vacances.  Chaque année, je me pose cette question et à chaque fois, je reste dans ma chambre à regarder la télé.Et toi, quel est la question qui t\’obséde en ce moment ? (t\’as pas le droit de répondre pareil que moi)

  2. J\’ai pas 5 semaines de vacances mais la question qui m\’obsede en ce moment  c\’est comment va devenir ma vie au 1er juin suite à ma mut à l\’aéroport de bâle. Le pire c que je me déplace que de 4 km mais j\’ai l\’impression que tout mon univers s \’écroule (qu\’est ce que je suis nulle!) enfin voilà la question existencielle qui m\’obsede.

Laisser un commentaire

