New Question …

Encore une question existencielle ….  
 
 
Vous préferez être hétéro et malheureux toute votre vie OU homo et heureux toute votre vie ?
 
9 réflexions sur “New Question …

  1. Déjà je veux te dire que je suis heureux de voir que tu continue à mettre ton blog à jour.Autrement je vais répondre hétéro et malheureux mais avec mes DVD, je ne peux pas être malheureux.Et toi, que preferes tu ?

  2. là tu prends tes désirs pour des réalités mais dieu merci, une catastrophe pareil ne devrait jamais arrivé meme dans les pires scénario de films catastrophe !!!

  3. salu la miss
    moi tu connais ma réponse: on est pas éternellement malheureux en amour mais chacun ses choix!!!!
    juste une question: pourquoi le "gnan gnan power"??????
    bisous ma grande
    aude

  4. elle est bizarre ta question… on dirait que c\’est une tare d\’etre homo???!!! tant que tu es bien dans ta sexualité… et puis tant qu\’à faire autant etre heureux!!!!

  5. J\’ai jamais pensé que ct une tare d\’être homo mais bon nombre de personnes ne supporte pas cette idée d\’aimer les gens du même sexe qu\’eux mais si maintenant on te disait que si tu reste avec Jean tu seras jamais heureuse alors que si tu décide d\’aimer les femmes c\’est le bonheur garantie, que fais tu ?

  6. Et moi qui esperais que tu allais enfin avouer que tu m\’aimais ….. ce que je suis déçue !!!! mais bon tu vois que c pas facile comme choix et attends c pas fini, j\’ai pleins d\’autres choix à te proposer et puis en + Rachel, elle, elle m\’aime ;-)) on vivre ensemble et cette fois j\’y arriverais !

Laisser un commentaire

