Petit sondage

Dites moi parmi ces beaux mecs, le classement de vos préferences !!
 
Personnellement: 
 
1) Patrick Dempsey (Grey’s anatomy)
2) James Denton (Desperate Housewives)
3) Sawyer (Lost)
4) Julian Mcmahon (Nip/Tuck)
5) Michael Vartan (Alias)
14 réflexions sur “Petit sondage

  1. Je constate que pour une fois, on a des gouts qui se ressemblent, ça me bouleverse ;-)) mais pour les 2 premiers ça se joue à pas beaucoup !!!

  2. moi ils ne me plaisent pas trop.de toute facon ce ne sont que des copieurs de barbe.J\’étais à la mode avant eux.Ce ne sont que des strass et paillettes: vive les vrais hommes qui pètent et qui puent!!! lol

  3. Ben moi je voullais juste dire q je suis d\’acc avec vous les filles… et ma préférence ira aussi pour James denton!!
    Vive ces mecs de la nvelle génération qui prennent soin d\’eux et de leur corps… hummm!!!
     

  4. Bien dis rachou, je vois que James rallie tous les suffrages 😉
    Marin, ça ne m\’étonnerait même pas que George de Grey\’s anatomy soit ton préferé, je vais te trouver une belle photo de lui 🙂

  5. 4-2-5-3-1 : c\’est le quinté gagnant!!!!! Dans le désordre ça marche pas par contre… C\’est mon choix et je l\’vis bien 🙂

  6. Pou quel choix draconien ils opnt tous leur charme
    1) Grey\’s anatomy
    2) Lost
    3) Desperate houswives
    4) Nip tuck
    5) Alias
     
    Oui c\’est plus facile de dire le nom de la série. Désolée
    LG
     
     
     

Laisser un commentaire

