Juste un mot !

Bon comme ça faisait longtemps, je vous repose encore une petite question !
 
Si vous deviez vous définir par un mot (juste adjectif ou nom commun), lequel se serait ?
 
Moi je verrais "volcan" ou "dramaturge" et vous ?
11 réflexions sur “Juste un mot !

  1. Pour décrire mon amie Olga, je verrais bien titane (dont je rappelle la définition "a des propriétés de l\’acier, à du mal à s\’échauffer" donc c trés résistant à beaucoup de chose)On est trés loin de la petite fleur 😉

  2. Non, moi pas trop en petite fleur de titane …Ni en dramatique volcan ….Chat, serait plus convenable. Toute la journée à lézarder au soleil ou sur le radiateur et ne bouger que pour quelques caresses ou pour manger … Tout à fait moi en vacances !!Mister Vince, Chroniqueur miauleur

  3. Bon je tiens à m\’excuser auprés de Olga car je sais que ce n\’est pas un coeur de titane et qu\’elle fait beaucoup de progrés sur ce point là !! Mais elle a raison sur le fait que j\’ai une tendance peut être pas à dramatiser mais une tendance théatrale !!!En tout cas je suis suceptible car j\’ai trés mal pris cette remarque (surtout pour malte car je n\’étais vraiment au mieux de ma forme durant toute cette période et ceux même si je n\’avais pas vécue toutes ces mésaventures !!)

  4. Crotte d\’ami ………….. ça me dit quelque chose ça !!! et heureusement que j\’ai dit UN mot !!!Petite carotte, ça tu sais que ça me plait !!!

  5. pour me définir, plusieurs mots me viennent à l\’esprit:- "balance"- "ours"- "anticonformiste"- "cinephile"…, je pourrai continué des heures tellement ma personnalité est complexe.Par contre pour la dreiii, je dirai "curieuse" ou en 3 mots: "complexité en contradiction", perso j\’aime bien ma 2ème proposition 🙂

  6. Tu as bien raison locutus, cela me résume trés bien mais cela pourrait résumer tant de monde !!!Enfin ça me fait plaisir de te revoir sur mon blog, je me demandais si des zombies t\’avaient pas mangé !!!

Laisser un commentaire

