Mes amis (Part 1)

Voici mes amis, ils sont tous tres important pour moi et dans ma vie alors je vous dis:
 
JE VOUS AIME
 
Mais que les autres ne s’inquiètent pas, je ne les oublie pas, leur tour viendra
 
Alors dans l’ordre Bambini (haut à gauche), Joëlle (haut droite), Maille (2e ligne gauche), Martin (2e ligne droite),  Papi (bas gauche), Zouzou (bas droite)
Ces personnages tiennent comptent de la réalité la plus vraie possible !!!
13 réflexions sur “Mes amis (Part 1)

  1. Tiens, tu fait un blog, et en plus tu dit que Papi est important dans ta vie ?j\’en serais presque jalou !et moi? je t\’ai fait des lasagnes, une fois ! ça s\’oublies pas !!Sinon, il est très ressemblant !

  2. C\’est qui a personne en bas à droite ?Pourquoi il a un ours en peluche dans sa main et une tronsonneuse dans l\’autre ?Pourquoi il a les cheuveux roux ?Pourquoi c\’est le seul personnage a avoir un décor de film d\’horreur en arrière plan ?

  3. alors pour répondre à locutus dans l\’ordre:la personne en bas à droite c toic ton coté tendre et trashc pas roux mais blond (change t lunettes)l\’environnement film d\’horreur c ce que tu préferes !et t\’inquiète pas Gros Pouerk consterné je t\’en ferais un mais tu devrais savoir que je n\’aime pas les lasagnes !

  4. Mille mercis Audreiii pour ce perso…!! C tout moi : des ailes d\’ange, un regard de flamme et une bière à la main… Tu me connais par coeur!!!… J\’ai même mon petit casque de Viking!!! J\’adooore!!!

  5. l\’image de martin est assez réussi à part peut être la hache car on sait tous que martin est UN BON GA, il n\’est pas capable de faire du mal à une mouche 🙂

  6. je suis très satisfaite de ce petit portrait de moi, il est bien réussi, tout y est (casquette, music, peinture,cheveux roux) a quand mon portrait en version méchante! 😉

  7. Tiens donc, une bière à la main, comme c\’est bizzare …Et ce truc, je confirme, c\’est UNE CLOPE, pour ceux qui se poserait la question. (merde, j\’oserais pas fumer de joint dans un blog de douanier !!!)Enfin, qui c\’est le bon GA qui ferait PAS DE MAL A UNE MOUCHE ??JE HAIT LES MOUCHESJE VAIT TOUTES LES EXTERMINERJe voudrait crever une à une chaques facette de leurs yeux, leur arracher les pates et les ailes, et filmer leur longue agonie pour pouvoir la regarder encore et encore et encore.le seul problème c\’est :vous avez déja essayé de tuer une mouche avec une hache ?En tout cas je suis très flatté d\’être présenté ici !!

  8. c\’est clair, toujours à se plaindre !tu lui reserve une place dans ton blog pour lui faire un personnage et il trouve le moyen de se plaindre.Pff!!!!!

Laisser un commentaire

